[Board-fr] Confirmation rdv du 20 mars - 14h - OSGeo/IGN

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Lun 2 Mar 05:47:29 EST 2009

Bonjour,

Comme dit dans un précédent mail, je regrette beaucoup de ne pouvoir
être présent à cette réunion.

Du côté des actions communes, je serais tenté d'ajouter ma wishlist :

 - travail commun osgeo-fr/ign autour de l'api geoportail (avec laquelle
je me suis fort bien amusé ce WE) :
    * notamment feedback de la communauté (tests, mashups, etc),
    * contributions à une documentation "communautaire" ...  des how-tos ...
    * ... on aimerait aussi que le SVN de cette API soit ouvert en
lecture aux utilisateurs enregistrés ;-)

 - réflexion autour des initiatives actuelles qui émergent du côté de
openstreetmap-fr : je pense notamment à ces utilisateurs qui
digitalisent le cadastre à la main pour récupérer sous licence libre
(creative commons by-sa) les données contours de communes, departements ...

Cordialement,
F.