[Board-fr] Re: appel du groupe éducation pour une collaboration avec les représentations locales

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Lun 2 Mar 16:54:11 EST 2009

Daniel Morissette a écrit :
> Thierry, est-ce que tu serais intéressé à représenter le chapitre
> Québécois au sein du comité éducation? Ça me semble être un match
> parfait pour toi...  ;)
>
> Daniel

Salut Daniel,

Oui, j'ai vu passer cela sur la liste education (que je suis déjà) puis
sur la liste francophone ... Je peux effectivement servir de point de
relais/contact pour le LC québécois car cela tombe pas mal dans ma cours
effectivement :-).

Je me demandais si ce ne serait pas une bonne opportunité d'action
concertée entre le LC québécois et le LC francophone, si je jouais
également ce rôle pour le LC Francophone, même si par exemple les
données pour tutoriel devraient couvrir des zones d'intérêt pour les
deux groupes. Qu'en dites vous ?

A plus.

Th.

PS: J'ai rajouté le board-fr à cette discussion.

--
Prof. Thierry Badard, Ph.D.

Professeur au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Chercheur collaborateur de la chaire de recherche
industrielle en base de données géospatiales décisionnelles
(http://mdspatialdb.chair.scg.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://standards.scg.ulaval.ca)
Administrateur des projets open source GeOxygene et GeoKettle
(http://oxygene-project.sourceforge.net &
  http://www.geokettle.org)
Membre votant de la fondation OSGeo
(http://www.osgeo.org)

Département des sciences géomatiques
Faculté de foresterie et de géomatique
Pavillon Louis-Jacques Casault
1055, avenue du Séminaire
Local 1343
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
Canada

Tél.: +1.418.656-7116 - Fax: +1.418.656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité