[Board-fr] Paypal ou hipay ?

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Lun 2 Nov 01:52:59 EST 2009

Yves Jacolin (free) a écrit :
> Bonjour,
>
> En y réfléchissant, Paypal a l'avantage d'être plus utilisé. Beaucoup de monde
> possède un compte paypal.
>
> Y.

Je rejoins ce dernier avis. Paypal est de loin la plate-forme de
paiement en ligne la plus connue et la plus utilisée. Le paiement en
ligne inquiète encore certaines personnes. J'aurai donc tendance à
privilégier un choix plus "rassurant". Paypal a fait de plus de gros
efforts ces dernières années pour sécuriser ses transactions.

A plus.

Th.

--
Prof. Thierry Badard, Ph.D.

Professeur au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Chercheur collaborateur de la chaire de recherche
industrielle en base de données géospatiales décisionnelles
(http://mdspatialdb.chair.scg.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://standards.scg.ulaval.ca)
Administrateur des projets open source :
   GeoKettle (http://www.geokettle.org)
   GeoMondrian (http://www.geo-mondrian.org)
   Spatialytics (http://www.spatialytics.org)
   GeOxygene (http://oxygene-project.sourceforge.net)
Membre votant de la fondation OSGeo
(http://www.osgeo.org)

Département des sciences géomatiques
Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
Pavillon Louis-Jacques Casault
1055, avenue du Séminaire
Local 1343
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
Canada

Tél.: +1.418.656-7116 - Fax: +1.418.656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité