[Board-fr] Déménagement de l'asso

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Jeu 12 Nov 12:31:58 EST 2009

Hervé,

Pour ce qui me concerne, il faut que l'adresse figure quelque part ;) Sinon
impossible de demander à la poste de faire suivre le courier.

Par contre je ne comprends la structure actuelle du RI, pourquoi reprendre le
contenu des status ?

Y.
Le jeudi 12 novembre 2009, HC Sig a écrit :
>     Yves,
>
> j'ai commencé la RFC Règlement Intérieur sur le wiki :
> http://wiki.osgeo.org/wiki/Rfc_fr
>
> Il n'a pas besoin d'être complexe, car il y a déjà beaucoup de choses dans
> les statuts (y compris le changement d'adresse du siège social).
> Ce qui est à compléter dans le RI (on en parle depuis un certain temps
> déjà) ce sont les modalités de sponsorisation.
>
> Bref, membres du Bureau, je vous laisse relire, taillader, charcuter,
> torturer, ... ce document martyr qui fait figure de RI !
>
>     A+

> [...]

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet