[Board-fr] Impression manuel QGIS

Vincent Picavet vincent.picavet at oslandia.com
Mar 21 Déc 18:00:05 EST 2010

Salut,

> Je ne vais pas publier de suite car je voudrais comprendre un peu le
> système de lulu :
> - le coût de prod lors de la création du projet est différent de celui
> de leur calculateur de coût
> - l'ajout d'un ISBN via lulu fait grimper le prix de 50%

Ok. Je ne connais pas trop les obligations liées à l'ISBN, qui sont en fait
celles induites par le dépot légal à priori. Je pense qu'il y a des frais de
dépot, mais effectivement ça demande un peu de recherche pour savoir dans
quelles conditions c'est obligatoire, et quels sont les frais associés.

Tiens nous au courant, c'est un bon projet en tout cas !
Vincent

Vincent Picavet - vincent.picavet at oslandia.com
www.oslandia.com - Engineering your GIS