[Board-fr] Nouveau Bureau : préparation du transfert

Vincent Picavet vincent.picavet at oslandia.com
Dim 20 Juin 11:33:57 EDT 2010

Salut,

> Je viens de créer les adresses mail pour les trois nouveaux membres :
> Vincent, Jean-Roc et Gael. Vous avez dû recevoir un mail vous expliquant
> comment vous identifier.
bien reçu !

> Ces adresses ne sont pas définitive (sauf décision contraire du Bureau)
> aussi des adresses plus officielles ont été créé : board at osgeo.asso.fr
> pour contacter tous le bureau officieusement. Celle-ci ne doit être
> utilisé qu'en cas de nécessité. president at osgeo.asso.fr et
> tresorier at osgeo.asso.fr.
très bien

> Lors de la passation de pouvoir en septembre, chaque personne qui gère ces
> deux derniers comptes (Hervé et moi) enverront toutes les informations à la
> personne qui prendra le relais (respectivement Vincent et Hervé).
ok

> Question : quelles sont les possibilités pour l'adresse de l'association et
> la volonté du Bureau ?
Il faudrait une adresse qui soit la plus stable possible pour éviter de faire
des changements à chaque changement de bureau. Est ce que c'est possible de
prendre l'adresse d'une société ? Sachant que c'est aussi l'endroit ou il
faudra récupérer le courrier.
Je prêterais bien l'adresse d'oslandia, mais ce n'est pas possible car on
utilise un service de redirection et si oslandia n'est pas mentionnée sur le
courrier ça ne fonctionnera pas. Qui selon vous a la possibilité de mettre une
petite mention «osgeo-fr» sur sa boite au lettres ? Autodesk ?

Vincent Picavet - vincent.picavet at oslandia.com
www.oslandia.com - Engineering your GIS