RE: [Board-fr] Élection 2010

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Sam 29 Mai 02:54:40 EDT 2010

Bonjour,
J'ai envoyé mon adhésion il y a maintenant quelques temps (avec un paiement Paypal).
@Hervé : peux-tu me confirmer que tout est ok ?
Je continuerai à soutenir l'OSGeo-FR cette année... mais je pense que je n'y suis pas assez présent, et que mon niveau d'implication actuel dessert plus l'OSGeo-FR qu'il ne la sert.
Aussi, j'ai décidé de ne pas me présenter cette année.

Encore une fois, je resterai présent, et soutiendrai l'OSGeo-FR et ses actions.

Cordialement,
Gwenael
Gwenael Bachelot - Mailto:gwenael.bachelot at autodesk.com
http://www.geospatial-made-in-france.fr