[Board-fr] Site de l'association

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Ven 12 Nov 14:04:43 EST 2010

Bonsoir,

En attendant que le site de l'OSGeo puisse nous héberger j'ai fait quelques
modifs pour que le site officiel osgeo.asso.fr soit atteignable via cette url :
http://www.osgeo.asso.fr/ et http://osgeo.asso.fr/. Il se peut que cela ne
fonctionne pas très bien :/

Le plus facile et ce qui fonctionnerait le mieux serait d'avoir un hébergement
complet (MySQL + PHP) et non un simple espace acceptant seulement des pages
html. Le bureau doit décider si cela en vaut la peine ou non.

L'url http://osgeo.fr qui ne fonctionnait pas, renvoie maintenant vers le
wiki.

* site de l'asso : http://www.osgeo.asso.fr/
* site de la communauté : http://www.osgeo.fr/

si vous désirez avoir un accès pour améliorer le texte et corriger les fautes,
vous pouvez me contacter pour que je vous donne les droits.

Merci,