[Board-fr] Assurance OSGeo

HC Sig hhalbout at hc-sig.fr
Jeu 28 Oct 11:07:48 EDT 2010

+1

From: "Vincent Picavet" <vincent.picavet at oslandia.com>
To: <board-fr at lists.osgeo.org>
Sent: Wednesday, October 27, 2010 12:35 PM
Subject: [Board-fr] Assurance OSGeo

Bonjour tout le monde,

Pour pouvoir inscrire l'OSGeo à la maison des associations et faire le
changement d'adresse, il faut contracter une assurance.
Ça coute environ 80€ par an.
On a un devis de la maif pour 80.81€ pour 2010. Je pense personnellement que
la maif est un bon choix pour les assos, et pour avoir pas mal testé leurs
services personnellement j'ai toujours été sidéré de leur efficacité. Le
tarif
est à mon avis le meme partout.
Pour pouvoir contractualiser il faut un vote du bureau.

Si quelqu'un a des remarques diverses et variées sur ce sujet, merci de les
faire maintenant. Sinon on passe au vote du bureau assez rapidement,
histoire
de faire avancer la domiciliation.

A vous donc,

Vincent