[Board-fr] Proposition CR AG

HC Sig hhalbout at hc-sig.fr
Ven 29 Oct 06:35:22 EDT 2010

    Bonjour Yves,

je réponds en cours de route sur ce sujet du CR d'AG.
Le CR d'AG est une chose. Ce qui doit être fourni à la MDA, comme à la
Préfecture, ce n'est pas tant le CR de l'AG que le relevé de décision qui
acte le changement de siège social et de composition du Bureau (le contenu
du CR ne les concerne pas en tant que tel). Je pense d'ailleurs que ce
relevé de décision, doit être signé formellement des membres du Bureau.

    A+