[Board-fr] OSGeo-fr : proposition de dates de réunion du bureau.

HC Sig hhalbout at hc-sig.fr
Mar 15 Fév 10:56:44 EST 2011

    Bonjour,

comme je l'avais évoqué dans un mail précédent, je vous propose un doodle pour fixer une date/heure pour une réunion des membres du bureau OSGeo-fr :http://doodle.com/5tkssfnckbezcz66.
Gwenael avait proposé que la réunion se tienne chez Autodesk pour bénéficier de connexions skype et/ou téléphone entre les personnes présentes et celles qui sont distantes. Après discussion avec lui, il nous semble plus simple d'essayer d'organiser une réunion à distance en utilisant Skype, par exemple. Cela peut donner plus de souplesse dans l'organisation de la réunion (date et horaire entre autre).
J'ai proposé dans le doodle 18H pour le début de la réunion. Est-ce que cela peut convenir à tous ? Elle ne devrait pas dépasser les 2H.
Je rappelle l'ODJ que j'avais énoncé (repris du mail du 08/02) :
        - rapprochement entre OSGeo-fr et OSM ;
        - journée OSGeo-fr (sur le modèle de ce qui s'est fait au Québec l'année passée). Une date en juin, par exemple, est peut-être envisageable. Lieu (2 endroits sont actuellement en lice), contenu et com à définir.
Si d'autres aspects doivent être abordés, soit nous ferons un ajout à l'ODJ (si c'est urgent), soit nous programmerons à ce moment là une autre date de réunion.

    Bonne fin de journée.