[Board-fr] Données libres à venir

RatZilla$ ratzillas at gmail.com
Mer 16 Fév 06:58:09 EST 2011

Bonjour à tous,

Je suis revenu des Antilles,

Je vous annonce [avant d'en discuter à la réunion et sur les ML
publiques], des accords favorables d'ouvertures des données pour les
territoires suivant:

CG973 Guyane [Voirie + Lignes TC inter urbain + Arrêts de bus]
CG974 Réunion [ Voirie Dept + TC inter urbain + Arrêts de bus +
CyberCafe du CG + Collèges]
CPA Communauté Pays d'Aix [Voirie + Équipements + TC +Arrêt des Bus +
Horaire + ERP et Entreprises]
Lambesc [~1500 Lampadaires et autres équipements divers]

Suite à mes demandes de subventions de la fin d'année j'ai obtenu
oralement des accords de financements [Marie de Paris / CPA / CG13]
[SOUS RÉSERVE DE PROJETS/ÉVÈNEMENTS].
Nous devrions ainsi pouvoir percevoir au cas par cas des aides pour
des évènements FOSDEM / Solutions Linux etc ...
J'ai de plus un accord de principe [à finaliser avec le service
marketing] pour max 10+2 A/R /an pour 3ans sur les vols internationaux
Air Caraïbes [+2 car je suis compter à part pour des raisons
familiales, ma sœur y étant hôtesse]
[PARIS <-> GUYANE / GUADELOUPE / MARTINIQUE / SAINT MARTIN / BRÉSIL /
SAINT BARTHÉLEMY / MIAMI ]

On Avance.

Gaël