[Board-fr] Appel à réunion et discussion.

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Sam 19 Fév 08:26:11 EST 2011

Le mardi 8 février 2011 19:17:02, HC Sig a écrit :
> Yves, tu as évoqué la possibilité de réserver une salle à la MDA
Il faut être inscrit à la MDA pour pouvoir réserver une salle.

Pour faire un état des lieux rapides :
* l'OSGeo-fr possède maintenant et officiellement ses noms de domaines (osgeo.fr
et osgeo.asso.fr), hébergé chez ovh, ainsi qu'un petit espace web html.
* j'attends le document de l'assurance (certif.) pour passer à l'étape
"inscription à la MDA". Les autres documents devraient être prêt, j'espère.