[Board-fr] Message de la MDA.

HC Sig hhalbout at hc-sig.fr
Mer 13 Juil 10:03:00 EDT 2011

    Bonjour Yves, bonjour Vincent,

j'ai reçu hier sur mon téléphone un message de Monsieur MORVAN de la Maison des Associations, Mairie du 12e :
"il a envoyé l'attestation d'inscription à la MDA à l'adresse du 97, rue de Charenton, adresse qui a été communiquée et en fait, le courrier est revenu en « destinataire non identifiable » sur la boîte au lettre.
Il demande de lui indiquer si cette adresse est la bonne ou pas et confirmer la bonne adresse pour qu'il puisse envoyer le courrier au siège social de l'association.

Le rappeler au : 01 53 33 51 20."

Pouvez-vous voir cela avec lui ?