Re: [Board-fr] OSGeo-fr : proposition de dates de réunion du bureau.

RatZilla$ ratzillas at gmail.com
Mer 9 Mar 12:10:54 EST 2011

Salut à tous,

Je réchauffe un peu le projet de réunion du board car j'entame un
cycle de promotion (TV, Radio, Presse écrite) d'OSM à la fin du mois
sur Paris et aux États Unis.
J'en profiterai pour régler quelques détails avant Solutions Linux et
participer à une rencontre éventuelle OSGéo-fr.

Faut-il rajouter des dates ?
Hervé tu as proposé de mettre à l'ordre du jour le rapprochement OSM / OSgeo-fr.

Après réflexion à la proposition de Pieren peut on rajouter à l'ordre
du jour le fait qu'OSGeo-fr devienne aussi un local chapter de l'OSMF?
On répondrait à deux problématique faire OSM France exister et
rapprocher les communautés ?

Je soumets la proposition pour réflexion avant discussion.

Gaël