[Board-fr] Stand SIG La Lettre ?

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Lun 2 Mai 11:40:26 EDT 2011

Le lundi 2 mai 2011 17:06:49, RatZilla$ a écrit :
> Bonjour @tous,
>
> Disposons nous d'un bout de stand sur SIG La Lettre ?
>
> Si non est ce que j'en fais la demande ?
>
> Gaël
pas à ma connaissance, et si tu veux y être présent il faut se dépêcher. J'ai
questionné pour savoir si un village OS était prévue, la réponse était "non
car nous avons perdu de l'argent l'année dernière", il n'y avait pas assez de
stand.

Je ne pourrai pas être présent sur le stand, ou très probablement que quelques
heures.