[Board-fr] Elections ?

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Ven 20 Mai 03:56:46 EDT 2011

Hervé,

Ce qui me semble aussi important est le planning pour la partie
administrative. Si nous pouvons avoir une asso nette du point de vue
administratif cela signifie moins de travail en fin d'année qui sera chargé à
priori (AG, journée OSGeo-fr).

D'autre part, en effet, le bureau prend ses fonctions le 1er septembre.

Y.

http://yjacolin.gloobe.org