[Board-fr] Elections ?

Vincent Picavet vincent.picavet at oslandia.com
Ven 20 Mai 13:33:30 EDT 2011

Salut,
Ça ne me choque pas non plus de séparer, surtout que dans tous les cas les
participations physiques à l'AG ne sont pas légions donc en pratique ça ne
change pas grand chose.
Je suis aussi d'avis qu'il faut rester carré, faire les élections après la
date de prise de poste supposée du bureau c'est un peu embêtant. On se
retrouverai avec une période sans bureau effectif, c'est problématique.
On peut essayer de regrouper AG et elections par la suite, mais il faudra le
prévoir avant (du type avec un mandat de moins d'un an, ou quelque chose comme
ça, je ne sais pas trop ce qu'il est légal de faire.
Vincent