[Board-fr] Elections ?

Vincent Picavet vincent.picavet at oslandia.com
Mer 25 Mai 15:04:35 EDT 2011

Salut,

Le mercredi 25 mai 2011 20:54:11, MORREALE Jean Roc a écrit :
> Motion approuvée, je fais une annonce déclarant que les élections se
> tiendront la semaine 25 (du 20 au 25 juin) ?

Je propose de gagner une semaine pour la préparation et les ré-adhésions
puissent se faire un peu plus facilement, et mettre la période de vote la
semaine 26. Que le dépouillement soit en juillet c'est pas important, mais que
le plus de gens possible réadhèrent c'est important.

Dans l'annonce il faut mettre le calendrier précis (annonce candidature,
période de vote, dépouillement, etc), les modalités (à moins qu'on les envoie
plus tard ?), et rappeler que seuls les membres votent et qu'il faut qu'ils
soient a jour de cotisation. Il faut donc renvoyer vers la procédure
d'inscription.
Bref, il faut avant d'annoncer :
* savoir si on peut (légalement) faire un bulletin d'adhésion en ligne. Je
pense que oui.
* réaliser le bulletin d'adhésion en ligne (google formulaire)
* etre clair sur les étapes du calendrier

Je veux bien m'occuper du bulletin d'adhésion, mais ce sera vendredi ou
samedi. Donc je propose qu'on boucle tous les prérequis et annonce lundi.
D'ou aussi la semaine de rab, ça me parait pas de trop.

v.