[Board-fr] Vote organisation FROG 2013

Vincent Picavet vincent.picavet at oslandia.com
Jeu 6 Déc 03:00:37 PST 2012

Bonjour,

Vous avez je pense tous suivi les discussions sur l'organisation du FROG pour
2013. Il faut maintenant passer à un vote formel sur le soutien de
l'association OSGeo-fr à ce projet.

Je vous demande donc de faire les remarques nécessaires et questions
éventuelles sur l'organisation de cet évènement, selon que vous voulez que
l'osgeo-fr le soutienne ou pas, de voter +1 / 0 / -1.

Les documents associés sont :
http://wiki.osgeo.org/wiki/SIGLibre_SIGLL2013#Document_de_pr.C3.A9sentation_de_l.27.C3.A9v.C3.A9nement
Le CR de la première réunion :
http://wiki.osgeo.org/wiki/SIGLibre_SIGLL2013_reunions
La page du groupe de communication :
http://wiki.osgeo.org/wiki/SIGLibre_SIGLL2013_communication
Le document GDocs reprenant toutes les actions à effectuer et le budget :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqRapkqfr8yZdEpFc1hZMW9KR3dyN3E%20tRmI2eTdERnc#gid=7

Merci de votre célérité dans les réponses, il faudrait finaliser ce vote avant
demain afin de premettre une communication jointe avec SIGLL semaine prochaine.
Cordialement
Vincent