[Board-fr] Liste des adhérents

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Mar 26 Juin 14:22:30 PDT 2012

Je parle du champ Horodateur.
Ceux dont la date horodatage est postérieure au 26/06/2011 sont à jour.
Il faudrait un script qui nous surligne les enregistrements à jour de leur
cotis ....

Si tu fais le ménage, ne supprimes que les doublons et que les
enregistrements les plus anciens! Nous conservons les autres en base afin
de leur envoyer une deuxième relance automatique.

Si tu préfères que je fasse le ménage moi même, tiens moi au courant, je le
ferai prochainement.
ciao