[Board-fr] Compte : état des lieux au 16/10/0212

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Jeu 18 Oct 13:30:08 PDT 2012

salut Yves,

Je viens de jeter un oeil à googledocs. Le script fonctionne, il a été
exécuté aujourd'hui même apparemment. A ce sujet, à chaque exécution les
logs sont envoyés au trésorier, qui pourra donc nous le confirmer.
Second point, je suis à jour de ma cotisation, l'ayant  renouvelé en mars
après réception du mail de relance (comme quoi c'est utile ...:-) ..)

Troisième et dernier point déjà abordé lorsque j'ai mis en place le script
(je crois). Il faut curer le fichier manuellement minimum une fois par an
pour éviter les doublons (idéalement une fois tous les 6 mois).

++