[Board-fr] Journées du Logiciel Libre 2014

Caillaud Valerie bichu34 at bbox.fr
Mar 10 Déc 11:02:11 PST 2013

Bonjour le "Board",

Je me permets d'utiliser cette liste car je souhaite vous faire part de
l'événement que l'association ALDIL organise depuis 16 ans. Il s'agit
des Journées du Logiciel Libre ou JDLL. La prochaine édition aura lieu
les 13 et 14 avril 2014 au cœur du 3ème arrondissement.
Il me semble que vous pourriez participer à ces journées via un stand
associatif et/ou une conférence et/ou un atelier et/ou une animation.
Si cette idée vous parait faisable, merci de me le dire pour que je
puisse vous transférer l'appel à conférences. Appel que vous pourrez à
votre tour envoyer aux personnes de votre connaissance qui seraient
également intéressées. Voici l'adresse du site web (en pleine mise à
jour) : http://www.jdll.org/

Cordialement,
Valérie Caillaud