[Board-fr] [Francophone] réunion d'organisation FOSS4G-fr

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Lun 16 Déc 08:45:36 PST 2013

Le 15/12/2013 18:51, Vincent Picavet a écrit :
> Bonjour,

> Bonne initiative.
> Il va falloir (très) rapidement mettre en place :
> * acter les responsables d'équipe
> * faire la liste des tâches à effectuer pour chaque équipe
> * établir un calendrier prévisionnel pour les différentes actions
> * Commencer la répartition des taches notamment urgentes
>
> Puis les tâches les plus urgentes à effectuer concernent principalement la com
> :
> * valider avec l'osgeo que le nom foss4g-fr est ok (cf discussions "brand"
> récentes). A priori oui
> [...]
Salut à tous,
Le sondage a sondé ... il y a pour le moment plus de votes pour la
rentrée (moi y compris), mais ce serait bien de lancer la chose quand
même pour formaliser une bonne partie des points soulevés par Vincent.
Est-ce qu’on propose une première réunion demain (c'est court :-S)?

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges