[Board-fr] Passation de pouvoir au nouveau bureau

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Dim 10 Nov 04:44:36 PST 2013

Effectivement le site est un bon endroit pour les statuts. On les trouve
où aujourd'hui, parce que je ne les ai jamais lus (shame)!

Etienne

On 10/11/2013 13:23, Yves Jacolin wrote:
> L'annonce doit se faire 1 mois avant il me semble. Mais il faut regarder les
> status.
>
> Status qui devraient être sur le site de l'association à mon avis. Des avis ?
>
> Y.

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges