[Board-fr] Préparation de l'AG

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Mer 13 Nov 10:24:55 PST 2013

Salut,
Ok pour moi. Comme il y a la journée à montpellier le 19 décembre, ce serait
bien d'éviter les 18 et 19 décembre pour l'AG.
Pour le reste pas de remarque particulière autre que :
* page wiki a faire pour l'OdJ
* Il faudra un modérateur strict et une limite de temps pour pas que ça
s'éternise
* gogogo :-)

Vincent