[Board-fr] statuts

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Jeu 4 Déc 12:55:30 PST 2014

Ok merci Vincent ! Il faut les envoyer à quelle préfecture. Je peux m'en
charger le weekend prochain.

Est-ce qu'il y a une procédure?

@Yves, est-ce que tu peux modifier le lien sur le site osgeo.asso pour
le faire tendre vers les nouveaux statuts ,

Etienne

Le 04/12/2014 21:49, Vincent Picavet a écrit :
> Salut,
> Les statuts ayant changé il faudra les envoyer à la prefecture.
> Je gitte la nouvelle version.
> Vincent

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges