[Board-fr] une AG et FOSS4G-fr?

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Lun 24 Fév 08:43:39 PST 2014

Bonjour à tous,
donc il faut commencer à discuter (ici?) de son organisation. Est-ce que
ça vous fait trop de choses. FOSSS4G-fr et AG?

@Yves, les élections était en décembre non? Tu penses qu'on en remet en
place?

Personnellement j'y voyais un moyen d'impliquer plus de gens dans la
gestion courante... et la validation des RFC ...

@+

etienne