[Board-fr] kakemono et com beOpenGIS

Lun 27 Oct 13:41:21 PDT 2014

Salut,

J'ai relancé suite à notre AG extraordinaire. Pour cela, j'ai vu en mettant
dans la boucle
* Yves (il avait les fichiers ayant servis à l'ancienne version du
kakémono),
* Sylvain Beorchia pour la réalisation du kakemono nouveau,
* Vincent sur les finances (pour payer)
* Marc Ducobu (notre correspondant OSGeo côté belge)
J'ai zappé Maelle pour le moment mais on va pouvoir lui annoncer que ce
sera bon car Marc s'est occupé aujourd'hui de passer les brochures et le
document du kakemono à l'imprimeur.

Normalement si ça suit son cours, demain, Vincent devrait payer au nom de
l'OSGeo-fr et ce sera OK.

Pour ceux qui n'étaient pas dans la boucle au sein du bureau, vous
trouverez le lien vers les flyers (pas nouveau, juste réutilisés par manque
de temps)
https://github.com/OSGeo-fr/communication/blob/master/brochures/Geo_Brochure_FIN_Letter.pdf
ainsi qu'en PJ, la dernière version du kakemono pour donner une idée.

Thomas