[Board-fr] kakemono et com beOpenGIS

Maelle Vercauteren mavercau at ulb.ac.be
Mer 29 Oct 01:37:23 PDT 2014

Super ! Par contre si jamais il faut qu'on imprime qqch (flyers?) pour
OSGeo , de notre côté, il faudrait qu'on le sache avant lundi 3/11. Merci !

Et sinon est-ce Marc qui viendra distribuer la com le jour J (6/11) ?
Est-ce lui qui tiendra aussi un stand ou est-ce Christophe BREDEL <
christophe.bredel at gmail.com> qui s'était proposé comme volontaire ?

A bientôt,

Maë//e

Le 27 octobre 2014 21:59, Etienne DELAY <etienne.delay at gmail.com> a écrit :

> Re,
> C'est bien tout ça !!
> Au niveau com j'ai deux autres questions :
> * Est-ce, que vous savez si on a des fliers OSgeo-fr ? Quelque chose de
> plus spécifique que les OSgeo monde?
> * Est-ce que vous avez regardé/vu les stickers que Rodolphe (il me semble
> que c'est lui) avait faits, parce que je ne les trouve pas sur GitHub
>
> E.
>

> Le 27/10/2014 21:41, Thomas Gratier a écrit :
>
>  Salut,

> Cordialement
>
> Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
> [...]

Maëlle VERCAUTEREN DRUBBEL
Coordinatrice du stage SIG Libres ARES

Université Libre de Bruxelles - IGEAT (CP 130 / 03)
Av. F. D. Roosevelt, 50
B-1050 Bruxelles
Tél.: 02/650.68.14 Fax: 02/650.50.92 Local: DB6.143