[Board-fr] Vote pour un passage vers un hébergement pro OSGEO-fr

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mar 15 Déc 14:55:08 PST 2015

Bonjour à tous,
désolé, je suis sur le terrain cette semaine, et ce n’est pas facile de
trouver le temps pour les mails :-S

+1 Evidement

Etienne

Cordialement

Etienne DELAY (Skype : etienne.delay.tic)
Chaire: Capital environnemental et gestion durable des cours d'eau
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org