[Board-fr] Vote pour un passage vers un hébergement pro OSGEO-fr

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mer 16 Déc 08:07:16 PST 2015

Bonjour,

Je me permet un petit retour : vous donnez tous (pour le moment) votre
approbation mais aucun ne connait l'état des finances de l'association et le
surcout de l'offre vers lequel nous souhaitons aller (qui n'a pas été précisé).

@Simon, une idée de l'offre que l'on va choisir ?
@Jean-Marie, qu'est ce qui est possible d'avoir comme augmentation ?

Y.