[Board-fr] QGISUserFr2015

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Mer 16 Déc 08:45:11 PST 2015

Hébergement: je pense qu'on peut consacrer jusqu'à 500 € par an
(serveur, nom de domaine, certificats), la trésorerie ne pose à ce jour
aucun problème (un peu plus de 11000 € après les dépenses du POSS2015 et
de ces journées QGis). Charge à nous de "rentrer" au moins ces 500 €
chaque année.

Journées QGis: on a évoqué la relance des absents (au moins pour le
principe comme le dit Vincent) et un paiement d'avance systématique pour
la prochaine édition. Je fais un point avec Léo pour ces relances.

Je vais faire un appel de cotisation avant l'AG (ce qui ne couvrira pas
l'hébergement, loin de là).

@+

jm

Jean-Marie Arsac