[Board-fr] FOSS4G-fr

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Mar 27 Jan 06:48:06 PST 2015

Salut,

Pour en avoir discuté avec Vincent et Yves lors de la journée QGis, on
était tous les trois plus ou moins d'accord pour dire qu'il était
préférable de prévoir le prochain FOSS4G en 2016 (à coordonner peut-être
avec FOSS4G-Be) et que pour 2015 on pouvait envisager de "raccrocher"
une journée Ateliers/Hackfest à la journée QGis à l'automne (son
organisateur Leo Pichon serait d'accord dans le principe). A  voir.

@+
jm

--
Jean-Marie Arsac