[Board-fr] Fwd: FOSS4G FR Sponsoring

Jean-Marie Arsac jmarsac at osgeo.asso.fr
Jeu 11 Fév 02:15:55 PST 2016

Salut,

+1 pour ne pas bombarder de tweets

@Etienne: concernant georezo (Forum: Géo Communiqué) et portailsig
(Forum: Formations / Stages / Emplois / Evènements), ils me semblent
tout indiqués pour annoncer nos sponsors (d'autant qu'on y a passé
l'appel à sponsors); cela me parait nécessaire de les annoncer également
par ce canal et cela est de fait une relance de l'appel.

@Simon: je pense qu'il faut annoncer publiquement à réception de la
preuve d'émission du paiement ou de l'engagement; l'IGN par exemple ne
verse les fonds qu'à l'issue de l'évènement. La date prise en compte
pour la deadline de sponsorisation anticipée doit être (à mon avis et
afin de clarifier d'éventuels litiges):

paypal: date figurant sur la notification envoyée par Paypal
virement: date d'émission figurant sur la preuve d'émission
chèque: réception du chèque si remis en mains propres; date de la poste
si voie postale
administrations et établissement administratifs uniquement: date de
réception de la commande/engagement

Pour info, le virement d'Oslandia est bien arrivé. Chaque adhérent peut
suivre l'évolution de la sponsorisation sur
<http://www.osgeo.asso.fr/dolibarr/htdocs/projet/element.php?id=4>
A vous lire.

jm