[Board-fr] Elections

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Sam 2 Jan 14:37:18 PST 2016

Pardon Marc pour l'absence de réponse et merci beaucoup pour le rappel !

Il est très bien ton programme ! +1 pour moi !! Et très bonne année
géographique à tous !

@++

Etienne

On 02/01/2016 20:11, Marc Ducobu wrote:
> Etes vous d'accord ? Peut-on passer au vote du bureau ?
>
> Marc

Etienne DELAY (Skype : etienne.delay.tic)
Chaire: Capital environnemental et gestion durable des cours d'eau
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges