[Board-fr] mon dernier mail

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Lun 25 Jan 05:35:43 PST 2016

> Simon,
>
> Un autre point auquel il faut penser est l'accessibilité aux infos des
> comptes
> (login, mdp). L'avantage de Google sheet était  qu'il pouvait être partagé
> facilement. Je comprend les craintes de laisser cela en ligne mais il faut
> aussi réfléchir sur le moyen de partager ce document facilement.
>

> Jean-Marie a proposé le GED de Dolibar.

Ok sur le principe de la GED.
Mais tous les  documents n'ont pas vocation à être partagés.
Que les mots de passe le soit par 2-3 personnes me semble un gage de
sécurité

> Pour avancer sur la réalisation, je pense que l'on devrait rédiger un
> document
> listant tout ceci et un planning pour réaliser (qui fait quoi, etc.) Le
> Code
> Sprint de Paris aurait pu être le bon endroit.

Oui même si je ne suis pas sûr d’être dispo pour le code sprint en ce qui
me concerne !

> Bien évidement je participerai volontiers à cette consolidation, après tout
> tout ceci a été mis en place il y a 9 ans bientôt à un moment où nous
> avions
> moins d'expérience et construit les choses petits à petits.

il s'agit de pointer les faiblesses actuelles pour envisager l'amélioration
de l'infra, rien de plus.
Toutes les bonnes volontés sont bienvenues, ça n'a pas changé depuis 9 ans
.... ni 10 !