[Board-fr] [Francophone] Paris OpenSourceSummit 2016

AnneQ aquesnel at univ-lille2.fr
Lun 7 Nov 01:46:43 PST 2016

Bonjour à tous,

Concernant  la tenue du stand à Paris OpenSource Summit 2016. Je viendrai en train le 16 novembre.

J’avais prévu de faire aller/retour sur Lille, bien sûr ce serait plus confortable et facile pour moi de résider sur Paris.

Etienne , Que faut-il amener ? Dois-je récupérer des documents, prospectus (flyers) et autres pancartes ?

Merci de me tenir au courant.

Bonne journée

Anne Q

--