[Board-fr] Divers QGIS

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Mar 15 Nov 14:17:21 PST 2016

Bonsoir,

Au risque de casser l'ambiance, j'aimerais éclaircir certains points qui
pour moi restent assez flous :

- la suggestion de Léo de mentionner SupAgro sur le kakemono n'a pas
reçu de réponse. Elle me semble pourtant pertinente vu son implication
et celle de SupAgro dans l'organisation de la journée Utilisateurs QGIS
à Montpellier

- concernant le kakemono, je n'ai pas compris sur quel budget il sera
financé (Fondation Agrotic, Journée QGIS, OSGEO-fr, Code Sprint, QGIS
User Group)

Même si nous oeuvrons tous dans le même sens, il me semble utile de
préciser et formaliser un minimum ces questions  afin d'éviter tout
malentendu.

A bientôt.

--
Jean-Marie Arsac