[Board-fr] QGIS code sprint

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Mar 22 Nov 01:36:19 PST 2016

Salut à toutes et à tous,
Je supprimerais le préambule (Section 1).
Je rajouterais une clause prévoyant le non déroulement du Code Sprint
(annulation ou report).
Eventuellement je raccourcirais ou supprimerais le motif du virement qui
risque de ne pas passer dans les interfaces de saisie.
Sinon ok.

---
Jean-Marie Arsac
AZIMUT 3 rue du travail 67000 STRASBOURG
Mob 06 11 05 88 23
Tél 03 88 08 50 67
Fax 03 69 61 80 13