[Board-fr] TR: [Membres PGFr] Rencontres Mondiales du Logiciel Libre 2017 (RMLL) du 1 au 7 juillet à St Etienne

Jean-Marie Arsac tresorier at osgeo.asso.fr
Jeu 20 Avr 07:13:48 PDT 2017

Salut,

Sauf erreur nous étions tous favorables à une participation  de
l'OSGEO-fr mais le problème est de trouver des personnes disponibles
pour cette participation. Personnellement, je pourrais être là une
journée ou deux (déjà pris le we par une autre assoc).

Au vu de l'apathie ambiante en ce qui concerne les évènements de l'année
2017, je nous vois mal assurer une réelle participation.

@+
jm