[Board-fr] FOSS4G-eu 2017

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Lun 16 Jan 06:12:37 PST 2017

JM,

Ok, dans ce cas, on peut encore agir (et c'est plutôt maintenant qu'il le faut) ^^

Cf. https://europe.foss4g.org/2017/Credits
Cf. https://europe.foss4g.org/2017/About_FOSS4G

Le seul pied de page qui n'a pas changé est celui de /Credits (bizarre) ...

@+

Didier
--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/