[Board-fr] FOSS4G-EU

Jean-Marie Arsac tresorier at osgeo.asso.fr
Mer 18 Jan 05:42:46 PST 2017

Du nouveau; ci-dessous, la réponse d'In2Events à demande de modification
du contrat (le transfert direct du mail ne passe pas sur la liste du
fait de la taille du logo que j'ai donc supprimé).
Suite aux échanges de ces derniers jours, je pense qu'on peut passer au
vote.
@+
jm

"Bonjour Jean-Marie,

En attendant le retour du board,  je vous informe que les modifications
du contrat nous conviennent.

Dans l'attente de vos nouvelles,

bien cordialement,

Inez