[Board-fr] [FOSS4G EU 2017] Questions logistique

Fenoy Gerald gerald.fenoy at geolabs.fr
Ven 19 Mai 01:37:22 PDT 2017

Bonjour à tous,

> Le 19 mai 2017 à 09:36, Jean-Marie Arsac <tresorier at osgeo.asso.fr> a écrit :
>
> Bonjour Didier
> Pour a part :

> +1
> +1 (si on les laisse trop longtemps dans le carton, ils ne seront plus très blancs...)
> +1
> budget événement
> perso, non; je peux regarder ce week end.  Peut-être Gerald ?

Pour le clefs USB, j’ai peut que le comité de communication de l’OSGeo n’ai pour l’instant rien à proposer (cf. [1]).

Par contre j’en ai rapidement discuté avec Angelos ce matin et il est motivé pour nous aider sur les points techniques de la production des clefs OSGeoLive.

En espérant que ça aide.

Cordialement,

[1] https://lists.osgeo.org/pipermail/live-demo/2017-April/012035.html

Gérald Fenoy