[Board-fr] [FOSS4G EU 2017] Questions logistique

Fenoy Gerald gerald.fenoy at geolabs.fr
Mar 30 Mai 07:14:11 PDT 2017

Bonjour Didier,
merci infiniment pour ton aide !

En ce qui concerne le point 5, il semblerait qu'il soit à notre charge au moins en partie. Néanmoins, ce qu’il serait nécessaire de fournir serait un budget provisionnel permettant de soumettre cette proposition au comité marketing de l’OSGeo.

Je viens de contacter falshbay à l’instant, il m’envoie un devis pour 300 clés, je vous l’enverrais dans la foulée.

Pour ta dernière question, j’avoue me la poser depuis un certain temps et n’avais pas osé la poser ...

Gérald Fenoy
gerald.fenoy at geolabs.fr
FOSS4G-Europe 2017 Conference Chair
https://europe.foss4g.org/2017/