[Board-fr] Village asso pour le POSS

Jean-Marie Arsac tresorier at osgeo.asso.fr
Jeu 26 Oct 12:47:24 PDT 2017

Pour info PostgreSQL.fr est au A27  (rien trouvé au A26)

Côté communication, l'ancien logo OSGeo-fr est utilisé et le lien pointe
sur le site de la fondation OSGeo.org.

Si c'est encore possible, ce serait bien de le faire pointer sur le site
de l'asso osgeo.asso.fr et mettre le nouveau logo.

Qu'en pensez-vous ?

jm