[Board-fr] Mail de recrutement suite au FOSS4G-fr

Etienne Delay etienne.delay at gmail.com
Mar 22 Mai 13:13:28 PDT 2018

Bonsoir à tous,
Je vous espère en tous en bonne forme. Et j'espère que vous avez tous
retrouvé vos pénates après le FOSS4G-fr !

Merci à tous ceux qui ont fait qu'une fois encore cela a été un très bel
événement ! Pour battre le fer temps qu'il est chaud et comme il me
semble que Simon l'a évoqué lors de la table ronde j'ai fait un premier
draft de mail pour essayer de donner la marche a suivre au volontaire.

https://mensuel.framapad.org/p/gd18ZBCgix

Je vous laisse y jeter un coup d'oeil ! Ce serait bien qu'on puisse
l'envoyer d'ici la semaine prochaine. Qu'est-ce que vous en pensez ?

@ très vite !!

E.

Etienne DELAY
UPR GREEN