[Board-fr] Mail de recrutement suite au FOSS4G-fr

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Mar 22 Mai 23:47:33 PDT 2018

Bonjour à tous,

Merci pour la relance, j'ai apporté quelques modifications et précisions.
Il faut aussi qu'on relance un groupe de travail sur la manière d'intégrer
les personnes morales.

Merci Étienne, mais je souhaite encore rester au bureau, cela ne fait qu'un
an que j'y officie :p

Bonne journée à tous,

Nicolas

Bien cordialement,