[Board-fr] Nouveau Bureau, nouvelle équipe, on démarre ?

Régis Haubourg regis.haubourg at gmail.com
Jeu 8 Nov 09:39:01 PST 2018

Chouette alors,
donc c'est parti pour lundi soir, 20h!

Ce sera donc sur Zoom.us, n'hésitez pas à installer le client, ça marche
mieux. Une paire d'écouteur également permet d'éviter les échos et autres
larsens.

Sujet : OSGEO-fr nouvelle équipe
Heure : nov. 8, 2018 7:00 PM Paris

Rejoignez la réunion à partir d’un PC ou d’un Mac, ou d’un système Linux,
iOS ou Android : https://zoom.us/j/469586197

Ou par téléphone:

    Nº de réunion : 469 586 197
    Numéros internationaux accessibles : https://zoom.us/u/ae89ZVQdA