[Board-fr] Nouveau Bureau, nouvelle équipe, on démarre ?

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Jeu 8 Nov 13:31:09 PST 2018

Bonjour à tous,

D'ici lundi,  j'aurais commencé à préparer le PV.

J'aurais besoin des informations suivantes des membres du bureau:
*Civilité,  Nom, prénom, profession, adresse personnelle complète.*

Deuxième point, il avait été question d'intervertir les rôles avec Cécile
(secrétaire <-> responsable infra).
Je suis plus tôt pour, il faut juste que l'on confirme que tout le monde
est d'accord et comme cela, les statuts sont carrés dès le départ.

Bonne soirée,

Nicolas

Le jeu. 8 nov. 2018 à 18:39, Régis Haubourg <regis.haubourg at gmail.com> a
écrit :

> Chouette alors,
> donc c'est parti pour lundi soir, 20h!
>
> Ce sera donc sur Zoom.us, n'hésitez pas à installer le client, ça marche
> mieux. Une paire d'écouteur également permet d'éviter les échos et autres
> larsens.
>
> Sujet : OSGEO-fr nouvelle équipe
> Heure : nov. 8, 2018 7:00 PM Paris
>
> Rejoignez la réunion à partir d’un PC ou d’un Mac, ou d’un système Linux,
> iOS ou Android : https://zoom.us/j/469586197
>
> Ou par téléphone:
>
>     Nº de réunion : 469 586 197
> [...]

Bien cordialement,